06 08 76 41 93
LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS DÈS 39€   |  RETOURS & ÉCHANGES SOUS 14 JOURS VOIR CGV

06 08 76 41 93

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS DÈS 39€   |  RETOURS & ÉCHANGES SOUS 14 JOURS VOIR CGV

Back to school : Nos conseils pour conserver votre bonne mine des vacances à la rentrée !

Conserver votre bonne mine

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Conserver votre bonne mine De retour de vacances, vous aimeriez bien conserver votre hâle doré et votre bonne mine vitaminée le plus longtemps possible, et on vous comprend ! Comment faire pour que le retour à la ville n’ait pas raison de votre teint healthy ? Découvrez notre rituel peau parfaite 100% naturel de la rentrée !

1 – Faire peau neuve pour contrer l’effet rebond

Qu’est-ce que l’effet rebond ? C’est le « contrecoup » cutané dont beaucoup font l’expérience au retour des vacances. Le soleil ayant un puissant effet anti-inflammatoire sur la peau, l’acné et les imperfections ont tendance à disparaitre en été, pour revenir au galop dès le retour à la ville. Pour éviter cet effet rebond, on mise donc sur une hygiène cutanée irréprochable avec l’usage quotidien d’un gel nettoyant purifiant pour éliminer les imperfections, désincruster les pores en profondeur, et éviter ainsi l’accumulation de sébum et la formation de microkystes. En complément, on s’offre un gommage visage ultra-doux une à deux fois par semaine pour affiner le grain de peau sans agressivité.

2 – S’offrir une détox anti-pollution

 Quand on vit en ville, des vacances en bord de mer ou à la montagne sont l’occasion pour la peau de respirer au grand air, loin de la pollution urbaine. Pour éviter qu’elle ne s’asphyxie à nouveau dès le retour au train-train quotidien, on applique une fois par semaine un masque détoxifiant, pour combattre les effets du stress et de la pollution et raviver l’éclat du teint. En complément, on choisit une crème de jour rééquilibrante à l’Aloé Vera, reconnu pour ses vertus anti-pollution.

3 – Prolonger le bien-être à la maison

 L’ennemi numéro un d’un teint healthy ? Le stress, qui a vite fait de revenir au galop dès le retour au bureau. Pour éviter de voir tout le bénéfice de ses vacances s’envoler dès la reprise, il est crucial de s’aménager des parenthèses de bien-être au quotidien. Relaxation à la bougiemassage délassant, ou simplement s’offrir un soin du corps : À chacun sa façon de se détendre !

Et vous, quels sont vos rituels bien-être du quotidien pour rester zen ? Retrouvez tous vos essentiels de relaxation sur Produits du Bien-Être !

Voir d'autres articles