06 08 76 41 93
LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS DÈS 39€   |  RETOURS & ÉCHANGES SOUS 14 JOURS VOIR CGV

06 08 76 41 93

LIVRAISON OFFERTE EN RELAIS DÈS 39€   |  RETOURS & ÉCHANGES SOUS 14 JOURS VOIR CGV

BRONZAGE : NOS 3 SECRETS POUR PROLONGER SON HÂLE APRÈS L’ÉTÉ

bronzage

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La fin des vacances approche, et vous vous demandez comment prolonger votre bronzage le plus longtemps possible ? Découvrez nos 3 secrets de beauté pour garder votre joli teint hâlé jusqu’à la rentrée !

1 – Une exfoliation douce mais régulière

Contrairement aux idées reçues, le gommage n’efface pas le bronzage, bien au contraire !

Il élimine seulement les peaux mortes et les impuretés. Ainsi, la peau est plus lisse, Les pores sont purifiées en profondeur, et votre bronzage n’en est que plus éclatant. Si on évite de trop exfolier sa peau tant qu’on s’expose au soleil, au retour des vacances, on n’hésite pas à s’offrir un soin exfoliant doux, jusqu’à 2 à 3 fois par semaine.

Le choix de Produits du Bien-Être : Un gommage corps revitalisant à l’huile d’Argan bio pour exfolier et nourrir en un seul geste.

2 – Une hydratation sans faille

Il n’y a pas de secret : une peau qui reste bien bronzée est une peau bien hydratée, sinon gare aux peaux mortes et à la desquamation ! Cela est d’autant plus vrai en été, durant lequel la peau est exposée à de multiples agressions extérieures : sel, sable, soleil… On applique donc un soin hydratant riche, matin et soir, et on n’oublie pas de boire au minimum 2 litres d’eau par jour !

Le choix de Produits du Bien-Être : Un beurre de Karité Bio au parfum exotique Coco-Monoï pour prolonger les vacances.

3 – Une assiette bien colorée

Enfin, pour booster sa production de mélanine et prolonger ainsi son bronzage, rien de tel qu’une cure de bêtacarotène : un pigment végétal doté de propriétés exceptionnelles pour la peau, que l’on retrouve dans de nombreux fruits et légumes d’été au soleil. Pour le trouver, rien de plus facile : cap sur les aliments les plus colorés du marché : Tomates, carottes, légumes du soleil, ou encore abricots, melons, mangues et pastèques. Également riches en antioxydants et en vitamines, ces fruits et légumes colorés participent à la protection du capital solaire de votre peau, et agissent comme un anti-âge naturel.

Envie de découvrir d’autres soins exfoliants et hydratants pour prolonger votre hâle estival ? Rendez-vous sur Produits du Bien-Être !

Voir d'autres articles